La magnétothérapie Renaissance

Le développement des appareils magnétothérapeutique de régénération et de guérison de la gamme Renaissance ® est le resultat de longues recherches et developpements. Le résultat est la magnétothérapie qui se distingue non seulement dans un usage professionnel, mais aussi assez efficace et pourtant simple à utiliser dans l'auto-médication et l'utilisation à domicile.

La marque Renaissance utilise son propre générateur de champ magnétique, combiné avec une large gamme d'applicateurs adaptés aux besoins spécifiques du client. Le générateur d'impulsions magnétiques Renaissance est optimisé pour créer la gamme de fréquence la plus appropriée. Bien sûr qu‘il y a la possibilité de réglage de la fréquence et de la durée du temps d'application dans l'un des onze programmes de base.

L‘applicateurs permet d’orienter le champ magnétique sur la zone à traiter. Les applicateurs de la marque Renaissance peuvent être utilisés sur un point comme sur le corps entier en utilsant l’applicateur de type "lit" ou l’applicateur circulaire. L'avantage des appareils Renaissance est qu‘il a été initialement conçu pour l'usage hospitalier et clinique. D'où sa résistense, sa conception à partir de matériaux de haute qualité et la possibilité de son utilisation répétée et intensive. Pour un usage domestique ils sont faciles à utiliser avec des paramètres de sécurité et une large gamme de possibilités.

La preuve du succès des appareils de la marque Renaissance est la commande répétée d‘ applicateurs magnétiques par les clients actuels et l'expansion rapide des ventes en Europe et outre-mer.